.

Thursday 3 November 2011

The end of a dictator?

Eva Kaili


A member of parliament goes independent
This morning the member of the greek parliament and PASOK, Eva Kaili went independent declaring that she won't give vote of confidence to the greek goverment! Two other menmbers, mrs Merenditi and Panariti, also stated that they too will not give vote of confindence. Mr Papandreou now, lacks majority in the greek parliament and it is sure that elections are on the way!  


Venizelos (nee Turkoglou) - (Goeffrey) Papandreou


The end of mr Papandreou
It is certain that mr Papandreou is a political corpse. The same applies for mr Venizelos (nee Turkoglou), Loverdos and all the first in class members of PASOK who managed to destroy a nation within two years. Not to mention that the referendum is out of question!



8 σχόλια:

Unknown said...

May The Peace Of The Lord Be With You.
Are you a business man or woman? Are you in any
financial stress or do you need funds to start up
your own business?
a) Personal Loan, Business Expansion.
b) Business Start-up and Education.
c) Debt Consolidation.
D)X-mas Loan
Name:..........................................
Country: .........................................
State.........................................
City...........................................
Address:..........................................
Marital
Status:.......................................
Sex:....................Age.......................
Loan Amount Needed:.........................
Loan Duration:...................................
Personal Mobile Number:.......................
Monthly
Income:.....................................
Thanks And God Bless
email: Richardjiel223@gmail.com

Unknown said...

CAPITAL LOANS LLC
We provide personal loans for debt consolidation, bad credit loans, secure loans, loans for bad credit and instant secured loans with cheap rates. Do you have a firm or company that need loan to start up a business or need a personal loan, Debt consolidation? We will provide you with loan to meet your needs.

Note: We offer the following loan services
*Commercial Loans.
*Personal Loans.
*Business Loans.
*Investments Loans.
*Development Loans.
*Acquisition Loans .
*Construction loans.
*Business Loans etc
For more information contact us through our Email: capitalloansllcfunding@gmail.com

Unknown said...

J'ai découvert une prêteuse particulière qui m'a fais ce prêt de 56.000 €.
si vous aviez besoin d'un prêt veuillez la contacter.
E-mail: samyaguenfoudi.fr@gmail.com



Bonjour moi on m'appelle ROUSIE David Antonin je vie en Lacuisine
en Belgique âgée de 49 ans, J'exerce comme fonction: Déléguée Médicale je suis tomber sur un Raphaël APELBAUM qui voulait me octroyer un prêt mais il me demande des frais je lii et répondu non il ma dit qui prenne les frais de charge il me demandez de payer 782 euros .
Je vous propose de lire ou de devinez ce qui se passe dans ma tête quand je vois ses frais .
surtout en ce période de confinement ou c'est la galère au niveau pécune ????
Je suis à la retraite et j'ai une pension de 1006euros , faite le calcul et dites moi combien il va me rester si je lui donne 792 euros , j'ai une femme ,un loyer , une voiture des frais mensuels
Pouvez -vous vivre avec 214 euros ,parce que je pense que ce ne sont pas les seuls frais ,il y en aura après .
j'ai doute et surtout quand j'ai recu un appel d'une personne avec un fort accent africain me demandant de faire tous de suite le mandat.
Je ne vais relever toutes les inepties de ce message, les innombrables fautes d'orthographe qu'un médecin, même à la retraite, ne ferait pas, et toutes les incohérences qui prouvent que l'on est en présence d'une arnaque.
Inutile de dire aussi que l'adresse semble fausse, et les recherches pour trouver cette personne ont été vaines.
Le principe de l'arnaque est simple : mener la victime jusqu'à l'accord de l'obtention de son prêt, et lui demander de payer des frais de déblocage qu'elle devra envoyer au Bénin par Western Union, car la charmante dame à la retraite est partie entre temps en vacances en Afrique...
Souhaitons que ces informations évitent à certains de se faire arnaquer par cet escroc

le jeudi passé ma belle soeur m'appel qu'elle a reçu un prêt chez une Prêteuse qu'elle voulait acheter une terrain donc elle a reçu son prêt et elle m'a proposé Madame Samya GUENFOUDI une prêteurs particulier.
C'est ainsi que son mail : samyaguenfoudi.fr@gmail.com
J'ai décidé d'aller vers lui j'ai pris note du mail dans la soiré j'ai fait ma demande je lui est exposée mon cas j'ai confiance en elle parce que tant que ma belle soeur a reçu son prêt moi aussi j'aurais mon prêt.

Et évidemment j'ai reçu mon prêt.

C’est avec Mme Samya GUENFOUDI que la vie nous sourit à nouveau ma femme adorée et moi ,c’est une dame de cœur simple et fiable ,je vous en prie de prendre contact avec Mme Samya GUENFOUDI a son adresse mail qui est : samyaguenfoudi.fr@gmail.com

Grâce a ma belle soeur , aujourd'hui j'ai reçu mon prêt.

MERCI Merci ma belle soeur.

Unknown said...

Nom; Clovis Laval

Bruges: Ville en Belgique

Bonjour je suis de belgique j'ai subi 8000 euro arnaque aux faux prêteurs privé j’ai été plusieurs fois victime des faux prêteurs il n'y avait plus rien à manger Ma femme s'est suicidé à cause d'eux il y a 5 mois, me laissant seule avec deux très jeunes enfants.
Malheureusement, Grâce aux différentes recommandations faites sur Mme CELINE KUHN sur différents forums, j’ai pu avoir un prêt de 16 000 € en toute sécurité après une bonne prise de contact. Son professionnalisme, sa confiance et son empathie me permettent de vous la recommander : Céline Joséphine KUHN

celynekuhn@gmail.com

kanel said...

Crédit reçu auprès de Mme KANNEL ROSALIE FORBIN
Vu la récession économique qu'elle sévit le monde, cet dame met à la disposition de tout le monde des services de prêt sûr et fiable accessible à tous. Contactez via e-mail : kanelforbin@gmail.com

Ce que j’ai appris d'elle, c’est que je ne dois pas être quelqu’un d’autre; que je suis assez bien ; et que lorsque je suis fidèle à moi-même, je peux faire des choses extraordinaires. Tu dois permettre que l’impossible devienne possible.

Samya GUENFOUDI said...

Mme Samya GUENFOUDI à été le seul organisme à me trouver une solution et à se battre pour mon dossier, trés bon conseillé en tout point

Pour votre Prêt entre particuliers Contactez donc Mme Samya GUENFOUDI . Voici son email:


samyaguenfoudi.fr@gmail.com

samyaguenfoudi.fr@gmail.com

samyaguenfoudi.fr@gmail.com

Chantal Pailhe said...

Sébastien, 51 ans, élève des vaches près de Lisieux (Calvados). Comme d'autres agriculteurs du pays d'Auge,

Grâce à Mme Chantal PAILHE j'ai obtenue une grande prêt aujourd'hui
Je suis dans ce cas pour les pauvres ou ceux qui ont besoin du soutien d’une plante. Mais l’objectif principal est de réduire la pauvreté. La transaction fournira par une banque pour la sécurité des transactions. S’il vous plaît envoyer votre demande, suivie par sa durée. Contacte : chantalpailhe@gmail.com.


L’offre est valable pour tous et une période de 48 heures

palmot said...

Actualités Témoignage


Alexandra Âgée de 44 ans est aide-soignante à la morgue : "on a le temps de prendre soin des gens"

« Beaucoup de soignants ne sont pas à l’aise avec les morts… Je ne dis pas que j’aime les morts, mais ils ne me dérangent pas. Je veux changer de travail mais tout d'abord je veux un pret de 11.000 euro
Grâce à Jaqueline Palmot Financement je peux respirer sans soucis j'ai plus rien a craindre peux vivre au milieu »

E-mail: jaquelinepalmot@gmail.com



Translate

Archive